Nous soutenir

Parce qu’il faut tenir.

Pas longtemps, mais tenir.

Tenir pour renaître.

Une collecte, pour quoi faire ?

Pour jouer La nuit juste avant les forêts, quand cela sera possible.

Ce projet, nous l’avons modelé, joué, mâché, ajusté : il est prêt. Pour être présenté au public. Être partagé.

Pragmatiques, nous savons que les salles seront au mieux à demi-combles du fait des mesures sanitaires, et ne rempliront pas les caisses avant quelque temps.
Il faut tenir, pas longtemps, mais tenir, tenir pour renaître.

Voulez-vous nous épauler ?

En devenant « artist angel », vous participez au retour à la lumière du spectacle vivant !

Est-ce si important, après tout ?

Nous croyons au théâtre, qu’il soit un divertissement brut, un échange entre humains – certains assis, certains debouts – , un moyen d’expression vieux comme le monde, un métier !
Nous avons… discuté, travaillé, répété, fait des tableurs Excel, écrit des dossiers, répété, repeint les murs, imprimé des affiches, répété… C’est presque prêt. Ce spectacle est le premier pas vers une renaissance de BordCadre mais aussi une renaissance du théâtre, des mots solides, de l’émotion, du lien social. 
 
Ce texte qui nous bouleverse semble être fait pour être joué et partagé maintenant. Rire, se glacer, vibrer… Koltès nous embarque sans nous lâcher de la première et seule majuscule du texte à son point final, c’est un voyage humain qui restaure la sensibilité, fait rebattre les coeurs car il s’agit de l’Autre. Aujourd’hui, l’Autre prend la figure de toutes et tous. L’Autre, caché, invisible, envahissant, intempestif, cet Autre est dans nos désirs, nos discussions. Cet Autre, c’est nous-mêmes.

Depuis plusieurs mois, BordCadre prépare 2021.

Depuis plusieurs mois, BordCadre prépare 2021.
Pour bâtir un socle professionnel à la compagnie, des collaborations nouvelles se sont créés, des liens se sont tissés : un lieu, une chargée de diffusion, une attachée de presse, une chargée de développement. Car lorsqu’on écrit, produit, cascade, joue, on ne peut pas être partout ! Les métiers du théâtre sont aussi ceux de la programmation et de la communication, de l’illustration et de l’éclairage, de la peinture et du digital. Et notre compagnie tient, encore plus en ces jours incertains, à s’assurer de l’enthousiasme de professionnels pour pratiquer son ouvrage, vivre et faire vivre.

 

Pour prendre de nos nouvelles, inscrivez-vous ici !